undefined

週五法文日不能再放大家鴿子了,這次要推薦的歌手是從選秀比賽Nouvelle Star出道的Julien Doré

Coco Câline是溫情的椰子的意思,但其實就是取古柯鹼(cocaïne)的諧音

搭配他有點懶懶的唱腔,很有夏天風味,雖然現在是冬天啦

 

 

MV

 

 

Paroles / 歌詞

Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Ton corps scie les vagues / 你的身體鋸開了海浪
Sous ce coeur que j'imagine / 在我想像的心之下
Un baiser nuit noire / 黑夜中的一個吻
Dans tes yeux coco divine / 在你神聖的椰子眼睛裡
Viens la pluie hélas / 哎呀,雨來了
Je te veux sous l'eau marine / 我想要你在海水下
Au désir des algue / 渴望著海藻

 

Je te veux coco câline / 我想要你,溫情的椰子
Je te veux, prends moi / 我想要你,接受我吧
Je te veux coco câline / 我想要你,溫情的椰子
Je te veux, prends moi / 我想要你,接受我吧

 

Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子
Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子
Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子

 

De ta bouche coco naïve / 從你天真的椰子口中
L'océan me parle / 海洋與我對話
Lagon bleu à l'eau saline / 流著鹹水的藍色潟湖
Sur tes lèvres parme / 在你淡紫色的唇上
Sur ta peau mellow sublime / 在你醇熟極致的皮膚上
Les dauphins du large / 外海的海豚
Ont le coeur tropico-spleen / 有著熱帶的憂鬱的心
Au lointain rivage / 在遙遠的海岸上

 

Je te veux coco câline / 我想要你,溫情的椰子
Je te veux, prends moi / 我想要你,接受我吧
Je te veux coco câline / 我想要你,溫情的椰子
Je te veux, prends moi / 我想要你,接受我吧

 

Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子
Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子
Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子

 

De nous deux coco câline / 從我們兩個這裡,溫情的椰子
Un seul cygne nage / 一隻天鵝獨自游著
Dans ton feu à l'origine / 在你的火焰中,起源自
L'indicible plage / 那個不可說的海灘

 

Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子
Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子
Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子
Sur la plage coco câline / 在海灘上,溫情的椰子
Sur la plage coco / 在海灘上,椰子

 

 

 

 

翻譯/文章 by Jelly

 

 ✰ Jelly's Murmur ✰ 

° 如果翻譯有誤或不妥都歡迎在下方留言指教,不同人對歌詞的見解也許不同,但我們都歡迎各種意見被提出討論

° 如果你喜歡我的翻譯可以幫我們的臉書按個讚還有關注我們的社群媒體 ♥ 

 
 

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    LoveWestern專屬 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()