close

Oui ou non.PNG

大家都知道我很喜愛Angèle,這次要來翻譯她的新歌Oui ou Non,中文翻譯就是吳怡農(X),這首歌真的蠻可愛的,跟吳怡農一樣(夠了)

然後衛生棉條插鼻孔真的很聰明呢,Angèle根本生活智慧王

 

 

 

MV

內容在諷刺電視廣告,有點好笑

 

 

Paroles / 歌詞

Ma journée est passée à une de ces vitesses (quoi ?) / 我的日子就以這樣的速度過去了 (蛤)
Pas mis le nez dehors et pas lavée / 沒出門也沒洗澡
Ah ça je déteste / 好討厭喔
Batterie faible j'ai pas de quoi recharger (oh non) / 快沒電了,沒東西可以充電 (喔不)
Et ça n'arrive qu'à moi / 這種事只會發生在我身上
J'voulais faire des stories qui t'étais dédiées / 我想發一些專屬於你的動態
J'sais pas te dire pourquoi / 我不會跟你說為甚麼

 

Regarde comment je souris / 看看我如何微笑
Regarde encore / 繼續看著
Je veux savoir ce que t'en dis / 我想知道你怎麼說
Quand j'souris trop fort / 當我笑得太過
C'est faux, peut-être, mais au plus je ris / 可能很假,但我笑得越多
Au plus j'te donne tort / 我就越能夠證明
De pas vouloir m'aimer / 你不想愛我是錯的

 

C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Hier tu me voulais / 昨天你才想要我
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Demain tu m'f'ras marcher / 明天你又趕我走
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
J'vais devoir t'oublier / 我必須忘掉你
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要

 

Hier encore, on était liés / 昨天我們才互相結合
J'étais celle de tes rêves / 我是你夢想的那種女生
Celle qui comblait tes nuits, celle à marier / 填滿你夜晚的那種,可以結婚的那種
Faut dire que ce fut bref / 必須說那蠻短的
La nuit n'a duré qu'une seule soirée / 那夜僅僅持續了一個晚上
Genre romantisme express / 快速的浪滿主義
T'as pris le temps d'venir mais de pas de rester / 你花時間過來了卻不留下
Tu m'embrasses puis tu m'laisses / 你擁抱我後又丟下我

 

Regarde comment je souris / 看看我如何微笑
Regarde encore / 繼續看著
Je veux savoir ce que t'en dis / 我想知道你怎麼說
Quand j'souris trop fort / 當我笑得太過
C'est faux, peut-être, mais au plus je ris / 可能很假,但我笑得越多
Au plus j'te donne tort / 我就越能夠證明
De pas vouloir m'aimer / 你不想愛我是錯的

 

C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Hier tu me voulais / 昨天你才想要我
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Demain tu m'f'ras marcher / 明天你又趕我走
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
J'vais devoir t'oublier / 我必須忘掉你
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要

 

Pourquoi tes j'aime comptent plus que ceux des autres ? / 為什麼你的喜歡比其他人的還重要
Pourquoi même quand eux ils m'aiment, j'te veux toi jusqu'à l'aube ? / 為什麼即使他們愛我,我還是想要你直到黎明
Pourquoi j'me mens à moi-même en croyant c'que tu m'racontes ? / 為什麼我要欺騙自己去相信你對我說的話
Quand tu m'écris que je suis belle et finalement, c'est des mensonges / 當你傳訊息說我很美,最後還不都是謊言

 

C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Hier tu me voulais / 昨天你才想要我
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Demain tu m'f'ras marcher / 明天你又趕我走
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
J'vais devoir t'oublier / 我必須忘掉你
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要

 

C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Hier, tu me voulais / 昨天你才想要我
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要

 

C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Hier tu me voulais / 昨天你才想要我
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
Demain tu m'f'ras marcher / 明天你又趕我走
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要
J'vais devoir t'oublier / 我必須忘掉你
C'est oui ou bien c'est non / 到底是要還是不要

 

 

 

 

 

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    LoveWestern專屬 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()