close

undefined

露安同名專輯的改版釋出了,新增曲目的亮點就是這首Midi sur novembre,還找小帥哥Julien Doré來插花,我超愛他的菸嗓!!!

 

 

MV

 

 

Paroles / 歌詞

Il est midi sur novembre / 現在是十一月的中午
Et le soleil peut attendre / 太陽可以等待
Que j'ouvre un peu les yeux sur toi / 我微微張開眼睛,望著你
J'me fous de c'que tu penses / 我才不管你想什麼
Moi je parle à l'évidence / 我已經講得很清楚
Nous ne passerons pas l'hiver cette fois / 我們不會一起過冬,這一次

 

Il est midi sur novembre / 現在是十一月的中午
Je t'ai perdu dans la chambre / 我在房間裡失去了你
Labyrinthe en désert, crois-moi / 沙漠中的迷宮,相信我
J'ai déposé des cendres / 我丟下了這些灰燼
Dans le cendrier des anges / 放在天使的菸灰缸裡
J'irai revoir la mer sans toi / 我會再去看海,自己去

 

We'll be fine / 我們會很好的
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧
We'll be fine / 我們會很好的 
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧
(We'll be fine) / 我們會很好的 
(We'll be fine) / 我們會很好的
(I guess) / 應該吧

 

Il est midi sur novembre / 現在是十一月的中午
Et Dieu sait que je tremble / 天知道我在顫抖
Tu dois te réveiller, sans moi / 你必須自己一人醒來,沒有我
Il est midi sur novembre / 現在是十一月的中午
Nous ne partirons pas ensemble / 我們不會一起啟程
Mon cœur a décidé, pour toi / 我的心已經為你做了決定


We'll be fine / 我們會很好的
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧
We'll be fine / 我們會很好的 
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧

 

Il est midi sur novembre / 現在是十一月的中午
Et le soleil peut te prendre / 太陽可以帶你走
Que j'ouvre un peu les yeux, sur toi / 我微微張開眼睛,望著你
Il est midi sur novembre / 現在是十一月的中午
Nous ne partirons pas ensemble / 我們不會一起啟程
Ton cœur a décidé pour moi / 你的心已經為我做了決定

 

We'll be fine / 我們會很好的
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧
We'll be fine / 我們會很好的 
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧

 

We'll be fine / 我們會很好的
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧
We'll be fine / 我們會很好的 
We'll be fine / 我們會很好的
I guess / 應該吧

 

 

 

更多的露安

Louane - On Était Beau 我們曾經美麗 | 法文歌詞翻譯

Louane - Jour de Pluie 下雨天 | 法文歌詞翻譯

Louane - No | 法文歌詞翻譯

Louane - Immobile 不動 | 法文歌詞翻譯

 

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    LoveWestern專屬 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()